Présentation de ZE mag

ZE mag est un magazine gratuit d'infos locales et commerciales qui a pour but de permettre la découverte des associations, des personnes, des commerces qui œuvrent pour améliorer le quotidien et animer la ville.

 

Les rubriques se composent d’articles, d’interviews, d’une recette culinaire présentée par un lecteur, d’une rubrique enfant et d’un agenda complet sur les spectacles et animations du mois.

 

ZE mag a été créé à Mont de Marsan dans les Landes par Laurent Signoret en mars 2011. Les lecteurs peuvent y trouver toutes les informations locales de l’Agglomération Montoise.

 

En décembre 2011, Aurélien Poccard lance ZE mag Dax sur le même modèle avec une diffusion ciblée dans le but de toucher aussi la côte sud Landaise.

 

En mars 2012, à l’initiative de Brigitte Ancelin, ZE mag Pays de Born voit le jour sur le secteur de Biscarrosse, Mimizan et la Haute Lande.

 

En novembre 2012, Marie Martin lance ZE mag Adour Chalosse Tursan pour le secteur d'Aire sur Adour à Hagetmau..

 

En mai 2012, Céline Krisa crée la première édition de ZE mag en Gironde avec un magazine diffusé dans le Libournais sur le secteur de Libourne et de son agglomération. 

 

En Mars 2013 Nathalie Descat lance la 2eme édition de ZE mag en gironde sur le secteur de Langon et du Sud Gironde...

 

Depuis 2012 Christophe Larché propose aux clients du magazine ZE mag des solutions de communication web, la création de sites internet, de l'accompagnement et des formations personnalisées avec ZE mag WEB.

 

En Septembre 2013 Jean Francois Charrère présente le numéro 1 de ZE mag Mérignac Pessac. C'est la première édition de ZE mag diffusée dans le secteur de la CUB de Bordeaux sur la Rive Gauche...


En Décembre 2014 Christine Barbat lance la première édition de ZE mag 36 à Châteauroux dans l’Indre.

 

Consultants expérimentés depuis de nombreuses années pour votre communication en presse gratuite et sur internet, nous souhaitons vous faire bénéficier de toute notre expertise et de notre qualité de service...

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements ...

Vidéos