Mentions légales

Informations société :

ZE mag

Laurent Signoret

7 Allée Claude Mora

40000 MONT DE MARSAN

siret : 530 673 979 00015

 

Préambule :

L’accès à ce site web implique l’acceptation automatique et sans restriction des conditions d’utilisation ci-dessous, dont l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance et s’engage à respecter.

 

Informatique et liberté :

Conformément la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez tout moment demander exercer ce droit soit en nous contactant par mail, soit en nous adressant un courrier.

 

Éditeur :

Ce site est la propriété de son éditeur :

ZE mag

Laurent Signoret

7 Allée Claude Mora

40000 MONT DE MARSAN

siret : 530 673 979 00015

 

Le directeur de la publication de ce site internet est Laurent Signoret

Le thème graphique et les logos constituent une création originale dont les droits sont détenus par l'éditeur.

 

Contenu du site web :

Les informations contenues dans ce site web n’impliquent aucun engagement juridique, ni accord contractuel de la part de Laurent Signoret qui se réserve le droit de les modifier ou de les corriger à tout moment, sans préavis.

Malgré le soin apporté lors de la rédaction à la fiabilité des informations contenues sur ce site web, elles sont fournies à titre indicatif, sans aucune garantie, explicite ou implicite, de validité ou d’actualité. En conséquence de quoi, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous seule sa responsabilité.

Laurent Signoret ne saurait être tenu pour responsable des erreurs relatives aux informations présentées sur ce site web.

 

Toute représentation ou reproduction illicite du site zemag33.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

 

Les textes mis en ligne sur le site zemag33.com sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, le site zemag33.com n'autorise pas la reproductions des textes originaux des magazines ZE mag, ils ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur en remplissant le formulaire de contact.

Création du site internet : ZE mag WEB